Service Client

Procédure d'échange et retour

  • Comment puis-je échanger un article?

    Vous pouvez échanger un article pour une taille et/ou pour une couleur différentes dans les quatorze (14) jours suivant la livraison. Vous pouvez l'indiquer sur la facture. Si l'article désiré est en stock, nous l'enverrons automatiquement dès que nous aurons traité votre envoi de retour. Nous vous informerons si l'article n'est pas en stock. Dans ce cas, nous rembourserons le montant payé. Vous pouvez renvoyer l'emballage convenablement à:

    Moda Italia
    Smirnoffweg 4
    7611 BT Almelo
    Les Pays-Bas

    Nous paierons les frais d'expédition (aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne et Luxembourg) du nouveau produit, une seule fois.


    Attention: si vous échangez votre article avec Moda Italia, les coûts de transport sont pour và votre charge. La facture est également votre certificat de garantie. Sans la facture ou une copie de celle-ci, il ne peut y avoir d'échange.


    La marchandise ne peut être retournée que dans l'emballage d'origine et en bon état. Ils doivent être dans le même état et ne pas être utilisés, lavés ou déteriorés.

  • Comment puis je renvoyer mon produit?

    Si vous n'êtes pas satisfait d'un article ou de tout votre achat, vous avez le droit de les renvoyer à Moda Italia sous  quatorze (14) jours ouvrables suivant la livraison. Les retours ne seront acceptés que dans les cas où les articles sont renvoyés sans avoir etaient utilisés, dans l'emballage d'origine et avec les étiquettes originales. Bien sûr, vous sortir des articles de leur emballage afin de les inspecter et les essayer. La facture est également votre certificat de garantie. Sans la facture ou une copie de celle-ci, il ne peut y avoir d'échange.

    Vous devenez renvoyer le colis à:

    Moda Italia
    Smirnoffweg 4
    7611 BT Almelo
    Les Pays-Bas

    Remarque: si vous échangez votre marchandise avec Moda Italia, les coûts de transport sont à votre charge. Nous ne remboursons que le montant des articles payés, pas les frais d'expedition.

    La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine et en bon état. Elle doit être dans le même état et ne pas avoir etait utilisée, lavée ou détériorée. La marchandise doit être prête à être vendue immédiatement.   Par contre si le produit à mal etait emballé, et que nous devions ouvrir le sachet pour le réemballer à nouveau et ou que les boutons ne sont pas fermés, nous vous déduiront 5 € de moins sur le montant total.

  • Quand mon argent me sera restitué?

    Lorsque vous décidez de renvoyer votre marchandise pour un remboursement, n'oubliez pas de le mentionner lors de votre envoi retour. Vous percevrez votre argent sous un delai de 30 jours, les frais d'envois seront deduit du montant de votre remboursement.

    Si vous payez avec votre carte de crédit, nous créditerons le remboursement sans delai sur votre compte bancaire. Le delai de remboursement depend des differents établissements bancaires.

    Attention! Seule la marchandise commandée sera remboursée au cas ou vous souhaitez l'échanger.

  • Pourquoi les frais de transport ne sont-ils pas remboursés?

    Nous regrettons que les coûts de transports de votre commande ne soient pas remboursés. Par contre il est evident que si vous renvoyez un article incorrect ou endommagé, nous prendrons les frais d'expedition à notre charge.

  • Vous avez remboursé le mauvais montant.

    Malheureusement, les erreurs ne peuvent pas toujours être évitées. Si vous pensez avoir reçu un montant incorrect, contactez notre service clientèle par l'intermédiaire du service service@modaitalia.nl

    on parle seulement anglais et pas français

Commander

  • Comment puis-je savoir si Moda Italia a reçu ma commande?

    Une fois que vous avez effectué une commande et votre paiement en ligne, vous recevrez une confirmation par courrier électronique de la commande et du paiement effectué. Si vous ne recevez pas cet e-mail, contactez-nous à 

    service@modaitalia.nl
    on parle seulement anglais et pas français

  • Comment puis-je passer une commande sur la boutique en ligne?
    • Allez sur www.modaitalia.fr
    • Selectionnez le produit choisi en cliquant dessus.
    • Sélectionnez votre taille en cliquant sur les differentes qui vous sont proposées, une fois celle-ci sélectionné elle s'achira en verte.
    • Une fois que vous avez sélectionné la taille appropriée, cliquez sur "Ajouter au panier";
    • Vous pouvez maintenant continuer vos achats et ajouter d'autres articles à votre panier;
    • Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur "Afficher le panier et paiement";
    •  Si vous passez une commande avec la boutique en ligne Moda Italia pour la première fois, remplissez les informations demandées pour enregistrer votre compte. Si vous etes déjà client enregistré chez nous , renseignez seulement votre email et mot de passe.
    • Une fois votre compte enregistré, vous devez l'activer avant de pouvoir compléter votre commande, en cliquant sur le lien d'activation situé dans l'email envoyé par nos soins
    • Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente, s'il s'agit d'un cadeau ou si vous préférez que le colis soit livré à votre travail.
    • Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le renseigner dans l'onglet Code de réduction.
    • Vérifiez la commande et les détails de livraison avant de passer à la page de paiement;
    • Choisissez votre mode de livraison.
    • Sélectionnez une méthode de paiement.
    • Vous serez dirigé sur une interface sécurisé afin d'effectuer votre paiement et compléter la commande.
    • Vous recevrez une confirmation de votre commande et paiement par e-mail.
    • Une fois que nous avons préparé et expédié votre commande, vous recevrez un e-mail avec un numero de suivi, vous permettant de suivre l'état de livraison.
  • Puis je annuler ma commande?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande en envoyant un email à 

    service@modaitalia.nl
    on parle seulement anglais et pas français

    Les commandes ne peuvent être annulées si les articles ont déjà étaient expédiés. Dans ce cas, vous pouvez nous renvoyer les articles:

    Moda Italia
    Smirnoffweg 4
    7611 BT Almelo
    Les Pays-Bas

  • Puis je changer ma commande?

    Oui, vous pouvez modifier votre commande en envoyant un email à

    service@modaitalia.nl
    on parle seulement anglais et pas français

    Les commandes ne peuvent être modifiées si les articles ont déjà étaient expédiés. Dans ce cas, vous pouvez nous renvoyer les articles:

  • Que dois-je faire si j'ai besoin de plus d'informations sur un produit?

    Nous essayons de fournir autant d'informations utiles que possible sur nos produits, afin de vous aider à choisir les articles qui vous conviennent aux mieux. La page du produit de chaque article comprend des informations de taille, une brève description et des photos. Vous pouvez zoomer en avant ou en arrière pour afficher les détails. Si vous avez encore besoin de plus d'informations, vous pouvez contacter notre service clientèle. Cela nous aidera à répondre rapidement à vos questions si vous pouvez fournir la réference de l'article

Paiement

  • Comment mes informations de paiement sont-ils protégés?

    Vous achetez dans un environnement sécurisé sur notre boutique online Moda Italia: vos informations sont chiffrées et envoyées via une connexion spéciale à votre fournisseur de carte ou à votre banque, qui approuvera votre paiement s'il y a lieu.

    Secure Socket Layer

    Vous pouvez payer en toute sécurité à l'aide de votre carte de crédit. Nous assurerons la sécurité de vos données en utilisant Secure Socket Layers (SSL), un système avancé de sécurité des données sur Internet. Afin de garantir la sécurité du processus de commande toutes les données, y compris le nom, l'adresse et les détails de la carte de crédit sont stockés sous forme cryptée sur un serveur sécurisé. Cela signifie que toutes les informations relatives à la carte de crédit et l'adresse sont bien présentes dans le système de commande Moda Italia. La plupart des navigateurs prennent en charge SSL. Si vous ne savez pas si votre navigateur prend en charge SSL, vérifiez les détails du navigateur avec votre fournisseur de services Internet (FAI).

  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser?
    • Paiement par virement
    • Multisafepay
    • paypal
    • visa card et mastercard

    1. Paiement par virement

    Vous transférez l'argent à notre compte bancaire. La banque en ligne est le moyen le plus rapide de le faire. Dans le cas où vous ne disposez pas de ce service, votre transfert peut prendre quelques jours avant qu'il ne soit traité. Votre livraison sera prise en charge après avoir reçu votre paiement.

    2. Multisafepay (Carte Bancaire)

    MultiSafePay est un fournisseur de paiement très sécurisé avec les differents ses differents avantages:

    • - Cartes de crédit - Dans l'environnement sécurisé de MultiSafePay, vous pouvez payer avec les cartes de crédit suivantes: VISA, Master Card, Maestro, Carte Bancaire.

    • - DIRECTebanking - est une méthode de paiement securisé et verfié, avec certificat TÜV. DIRECTebanking est développé par Payment Network AG c'est pour cela qu'il est possible que vous puissiez faire valoir vos transactions bancaires en temps réel en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique et en Angleterre.

    • - MrCash - Les clients de  Belgique qui ont leurs comptes Dexia, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA Bank ou VDK Savingsbank peuvent utiliser MultiSafepay avec la méthode de paiement Mister Cash pour effectuer des transactions via leur banque en ligne aux moyens de leur cartes bancaires.

    • - GiroPay - Giropay en Allemagne fonctionne avec les banques suivantes; Sparkassen, Postbank, Volksbanken Raiffeisenbanken, MLP, Cronbank, Readybank, CVW Privatbank, PSD Bank.

Livraisons

  • Est-ce que ma commande peut être livrée à une adresse différente?

    Vous pouvez opter pour que votre commande soit livrée à une adresse différente,  si vous préférez que les marchandises soient livrées à votre travail parexemple. Il suffira simplement de le renseigner  pour l'adresse d'expédition. Il est également possible d'enregistrer plusieurs adresses de livraisons différentes de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les taper à nouveau lors d'une visite ultérieure.

  • Où est ma commande maintenant?

    Dès que nous avons traité votre commande, nous vous enverrons le numero de suivi par email afin que vous puissiez suivre l'état de livraison de votre commande sur www.tracktrace.nl. En mettant le  numero de suivi et le code postal dans les champs appropriés et en cliquant sur "rechercher", vous pouvez voir précisément votre commande. Cette information sera visible sur le site web de DPD pendant 24 heures après l'envoi de votre commande.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque ma commande est livrée?

    Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée par  DPD. Si vous n'êtes pas à la maison et que ce n'est pas une commande en contre remboursement, le transporteur tentera de laisser le colis à un voisin et mettra un avis de passsage dans votre boîte aux lettres indiquant où il peut être récupéré. S'il n'est pas possible de laisser le colis à un voisin, votre commande sera remis à plus tard. Si vous n'êtes pas à la maison pour la deuxième fois, vous pouvez faire une demande de livraison à un autre moment ou à un autre endroit via www.nieuwelevering.nl. (Au travail, amis, famille) Les commandes en contre remboursement ne peuvent etre remis aux voisins Ce qui précède s'applique aux commandes provenant du Pays-Bas.

Contenu du colis

  • Quelque chose manque à ma commande

    Si un article figure sur votre facture et est manquant à votre colis, contactez notre service clientèle à

    service@modaitalia.nl
    on parle seulement anglais et pas français

    Veuillez indiquer votre numéro de commande et la réference du produit manquant, nous ferons des recherches. Nous pourrons livrer gratuitement l'article manquant. Si cela n'est pas possible, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé pour cet article.

  • Une erreur a été faite dans ma commande

    Malheureusement, les erreurs ne peuvent pas toujours être évitées, mais nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. Si vous rencontrez une erreur dans votre commande, contactez notre service clientèle à 

    service@modaitalia.nl
    on parle seulement anglais et pas français

Connexion et informations

  • Comment la confidentialité de mes informations personnelles est-elle assurée?

    Vous avez la main sur vos informations transmises et vous pouvez les modifier à tout moment. Vous pouvez gérer vos propres informations en vous connectant (sur la page en haut de la colonne de droite ) puis en cliquant sur "Modifier mes infos". Moda Italia utilisera les données que vous fournissez pour vous offrir un service personnalisé de haute qualité. Nous ne transmettrons jamais vos informations à un tiers. Moda Italia a formulé une politique de confidentialité afin de garantir la sécurité de vos données.

  • J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire?

    Vous verrez un mot de passe oublié? '' Sous les deux champs de connexion. Si vous cliquez dessus, on vous demandera votre adresse électronique. Si vous cliquez ensuite sur "Envoyer un mot de passe", vous recevrez un e-mail contenant votre mot de passe. Cela ne fonctionnera que si vous fournissez une adresse e-mail que vous nous avez déjà enregistrée.

  • Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

    Vous pouvez modifier vos informations en vous connectant (sur la page au-dessus de la colonne de droite) puis en cliquant sur «Modifier mes informations». Vous serez dirigé sur un écran où vous pourrez modifier vos données comme vous le souhaitez. Si vous cliquez ensuite sur "Enregistrer mes informations" au bas de la page, les modifications seront enregistrées dans notre système.

Informations divers

  • Que dois-je faire si j'ai une réclamation?

    Nous travaillons dur pour livrer vos articles en bon etat. Si un article est néanmoins endommagé ou défectueux, contactez-nous par courrier électronique à 

    service@modaitalia.nl
    On parle seulement anglais et pas français

    Nous essayons toujours de fournir une solution dans les jours suivant votre demande.

  • Probleme technique

    Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de vos achats,  contactez notre service clientèle á service@modaitalia.nl

    on parle seulement anglais et pas français

    Veuillez décrire le problème avec le plus de détails possible et prendre note du message d'erreur. Cela aidera à solutionner rapidement le probleme.