Livraisons

  • Est-ce que ma commande peut être livrée à une adresse différente?

    Vous pouvez opter pour que votre commande soit livrée à une adresse différente,  si vous préférez que les marchandises soient livrées à votre travail parexemple. Il suffira simplement de le renseigner  pour l'adresse d'expédition. Il est également possible d'enregistrer plusieurs adresses de livraisons différentes de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les taper à nouveau lors d'une visite ultérieure.

  • Où est ma commande maintenant?

    Dès que nous avons traité votre commande, nous vous enverrons le numero de suivi par email afin que vous puissiez suivre l'état de livraison de votre commande sur www.tracktrace.nl. En mettant le  numero de suivi et le code postal dans les champs appropriés et en cliquant sur "rechercher", vous pouvez voir précisément votre commande. Cette information sera visible sur le site web de DPD pendant 24 heures après l'envoi de votre commande.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque ma commande est livrée?

    Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée par  DPD. Si vous n'êtes pas à la maison et que ce n'est pas une commande en contre remboursement, le transporteur tentera de laisser le colis à un voisin et mettra un avis de passsage dans votre boîte aux lettres indiquant où il peut être récupéré. S'il n'est pas possible de laisser le colis à un voisin, votre commande sera remis à plus tard. Si vous n'êtes pas à la maison pour la deuxième fois, vous pouvez faire une demande de livraison à un autre moment ou à un autre endroit via www.nieuwelevering.nl. (Au travail, amis, famille) Les commandes en contre remboursement ne peuvent etre remis aux voisins Ce qui précède s'applique aux commandes provenant du Pays-Bas.